Comment utiliser plusieurs modules de mots clés ?
-
Bonjour
Y a t’il la possibilité de tagger un article via un deuxième / troisième module de mots clé ? J’utilise déjà les catégories. et des mots clés. Mais j’aimerais trouver une troisième quatrième etc. manière de référencer /organiser / proposer mes articles.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il existe des widgets pour votre site en formule gratuite.
Vous les trouverez dans : Personnaliser en bas à droite de votre écran.
Ou différemment, en ajoutant à votre adresse url
/wp-admin/
Vous arrivez sur un tableau de bord plus élaboré et ensuite vous allez dans
Apparences ->Widgets
Vous y trouverez : Catégories, nuages de catégories, nuage d’étiquettes.
A ce sujet je n’ai rien vu sur votre site.
Voici les détails de votre thème. Dans l’image à droite, j’y vois dans la démo des widgets.
Pour en avoir plusieurs, de cette manière ce n’est pas possible.
https://wordpress.com/theme/rowling
Traduction ci-dessous :
ICI
Bon appétit :-) -
merci !
cela dit je ne suis pas sur de comprendre : que ce soit avec ce thème ou un autre, est il possible de placer trois ou quatre marqueurs sur un article ?J’en connais deux
Catégorie
Mots clés.
Y en a t-il d’autres ?
exemple avec un article « cuire un steack »il serait dans la catégorie « recette »
taggé avec viande.mais j’aimerai aussi lui adjoindre d’autres filtres/mots clés : « temps de cuisson » « accompagnement » « type de viande » etc.
Pour l’instant, quand je mets tous ces mots clés, il s’affiche tous dans le même module. Or, j’aimerai un module pour chacun de mes filtres.
Merci encore ! -
Pour l’instant, quand je mets tous ces mots clés, ils s’affichent tous dans le même module. Or, j’aimerai un module pour chacun de mes filtres merci
-
Ou bien vous organisez votre catégorie comme dans une bibliothèque ou bien vous les ajoutez dans vos tags.
Il existe une autre possibilité c’est de créer un menu où vous ajouteriez temps de cuisson et type de viande. Encore faut-il qu’auparavant vous ayez mis ces mots dans catégories lors de la création de votre article, avec d’autres termes de catégories.
Dans ce menu, vous avez par exemple comme première catégorie : Viande ensuite sous-catégorie, temps de cuisson et type de viande l’un en-dessous de l’autre comme sous-sous catégorie. Cela peut se faire.
A vous d’essayer et d’explorer le menu de votre thème.
Vous avez des widgets texte dans lesquels vous pouvez mettre un lien, une image qui se réfère à ce que vous souhaitez.
D’autres modules non.
Il y a moyen de détourner tout cela via le menu, ce qui me semble le mieux dans votre cas et facile à repérer et visualiser. Quoique les widgets, je les trouve pratique aussi :) -
-
- Le sujet ‘Comment utiliser plusieurs modules de mots clés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.