Comment voir le trafic le nombre de vues sur mon site ?
-
bonjour à tous,
je gère mon site depuis 1an sur wordpress et j’en suis très content
par contre je ne comprends pas qu’il n’y ait pas une rubrique quelque part pour voir combien de vues ont mes articles sur internet ?
je ne sais pas si mes articles sont vus par 10, 100 ou 1 000 internautes !!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
sur votre Tableau de bord, colonne de gauche, vous avez l’onglet « Statistiques ». Il vous permet de voir quotidiennement le nombre de visiteurs, le nombre de visites et les articles consultés .
Vous pouvez voir les visites par Jours, par Semaines, par Mois ou par Années .
-
bonjour et merci
j’ai beau regarder à gauche sur mon panneau aucun onglet statistiques !
sinon je me serais douté bien avant qu’il fallait aller là or je ne trouve pas ça !
-
Ce que je vois c’est que le site lesaloon197080157404915.wordpress.com n’est pas en ligne . Il ne s’agit donc peut-être pas de ce site-là ?
Tous les sites hébergés par wordpress.com ont le même Tableau de bord . Le site concerné a donc peut-être été créé avec wordpress.org, dont le fonctionnement est un peu différent .
-
C’est un contact technicien de métier qui m’a migré mon blog vers WordPress
il est ici = https://lesaloon1970-80.fr/
et j’ai beau regarder sur mon panneau je n’ai aucune statistique !
-
Ok, je comprends mieux, votre blog a été créé ailleurs que sur wordpress.com .
Ce forum est réservé aux sites créés sur wordpress.com uniquement, parce que les sites créés sur d’autres plateformes ont un fonctionnement différent . Les réponses, en cas de problèmes, ne peuvent pas être trouvées ici .
Plus d’infos ici : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
-
Oui, je comprends bien, vous payez un abonnement pour l’hébergement de votre site que vous avez importé ici chez wordpress.com .
Attention, ne pas confondre : wordpress est un CMS (système de gestion de contenu) permettant de créer des sites et de les faire fonctionner . Alors que wordpress.com est un hébergeur (au même titre que Hostinger, Ionos, OVH, etc…) qui utilise le CMS wordpress .
Plusieurs plateformes utilisent le CMS wordpress pour créer leurs sites et vous avez certainement créé le vôtre sur l’une d’elles . Puis vous l’avez importé ici et votre site est resté dans sa configuration de départ . Donc votre partie Administration est différente de la mienne, car mon site a été créé ici sur wordpress.com et il reçoit les mises à jour de wordpress.com quand il y en a, ce qui n’est pas le cas de votre site car il est simplement hébergé chez wordpress.com .
Je suppose donc que ce problème de Statistiques n’est pas nouveau sur votre site . Il existait déjà avant que vous n’importiez votre site ici sur wordpress.com .
- Le sujet ‘Comment voir le trafic le nombre de vues sur mon site ?’ est fermé aux nouvelles réponses.