Commentaire
-
Bonjour,
Je travail actuellement avec le thème » Suburbia « ,le pb se situe au niveau des commentaires,dont certains s’affichent correctement en ligne les uns sous les autres et d’autre s’affichent complètement sur la droite de la page mais en colonne….Je ne peut malheureusement pas régler le pb moi-même.
Merci d’avance pour l’aide apportée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Je crois que ce sont uniquement les commentaires récents qui apparaissent à droite de la page, n’est-ce pas?
-
Bonjour à tous les deux,
@ realinfos, pourriez-vous nous donner le nom du blog pour lequel vous posez la question ?
Merci d’avance pour votre réponse. -
-
Les commentaires en réponse à d’autres commentaires sont légèrement décalés vers la droite. C’est normal. Parlez-vous d’autre chose?
-
Si vous regardez ce fil de coms par exemple:
L’OVNI vu en Suède en février 2012 est vrai, preuves à l’appui
Je ne trouve pas que cela soit » léger » mais complètement illisible….
En fait,le problème apparaît dès que je répond directement à un com,je suis donc obligé de sortir et de répondre par un nouveau com et d’indiquer à qui je m’adresse systématiquement.
Merci. -
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version?
Et pouvez-vous prendre une saisie d’écran et en insérer le lien ici SVP? (Au cas où je ne voie pas la même chose que vous). -
-
Bizarre, car cela ne se produit pas du tout lorsque je consulte votre blogue. J’ai essayé Firefox 11 et Internet Explorer 8…
-
Bonsoir,
@ realinfos
Etes-vous obligé d’utiliser IE9 ?
Dans le cas contraire pourquoi ne pas revenir à la version 8 ? Si c’est possible, bien entendu.
Je viens d’aller lire via Safari pas de problèmes non plus.
Bonne soirėe. -
Merci pour les réponses,
Je vais changer de version et je vous tiens au courant…..
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.