Commentaire

Bonjour,
    j’ai la version gratuite de wordpress, je viens de publier mon premier article, mais dans la case commentaire il faut entrer son nom et son adresse mail pour mettre un commentaire sous mon article.
    J’ai réussi à déactiver cette fonctionnalité mais sur la version mobile elle y apparaît toujours ce qui peux prêter à confusion.

Donc si quelqu’un à une réponse à mon problème, je serai ravie de l’entendre.

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous souhaitez avoir des visites, il est conseillé de cocher cette case dans les réglages de votre site. Il permet également aux autres personnes qui ne sont pas abonnées à la même plateforme de pouvoir mettre un commentaire.
    Ce que vous pouvez faire, c’est modérer vos commentaires.
    Le but d’un site ou blog est d’avoir des échanges.
    Je demande toutefois l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le mot-clé modlookpour avoir des détails complémentaires sur votre sujet. Merci pour votre patience.

Bonjour,

Le champ E-mail est là mais n’est pas obligatoire. Comme vous l’avez peut être vu, j’ai fais un test sur votre article en ne rentrant que mon nom.

• Le sujet ‘Commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.