Commentaire et Share this

Bonjour à toutes et à tous,

J’aurais si je peux me permettre 2 questions à poser :

1) Commentaires : Est-il possible de réduire la hauteur de la case « Commentaires » ?

2) Share this : Est-il possible, sur ma page d’accueil, de glisser dans le bas de ma page , le mot « Share this » et les logos « Press This », « Twitter » et « Facebook ».
    ou est-il possible de supprimer le mot « Share this »

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

1) Non, réduire le champ de la case commentaires n’est pas possible.

2) Pour les activation/désactivation et position des boutons de partage
    ► Info du Support: Sharing.    Traduct.google: Partage.
    Les boutons sont au bas du contenu (ici on ne voit qu’eux car c’est vide)
    à l’accueil OU par clic sur un titre d’article (à déterminer dans les options)
    mais la locution (à usage universel) Share this est inamovible.

Merci. Bonne fin de journée également :)

(s’il s’agit de pages statiques, évidemment, le clic sur titre n’est pas une option ;)

Coucou lilmaouz :-) En fait, je crois qu’on peut remplacer « Share this » par « » (rien du tout), mais il y aura un espace blanc à la gauche des boutons… Par déduction, pour l’éliminer complètement, il faudrait l’option de design personnalisé. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout de voir l’expression.

Nom d’une pipe, vous avez raison!! Helooo Sergio. Merci :)

Bonne nouvelle pour atelierdevik: dans Réglages – Partager
    il suffit de gommer cette locution à la ligne Libellé du bouton

Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie Airodyssey et Lilmaouz, pour leur réponse.

Je confirme que oui, nous pouvons modifier voir éliminer complètement les boutons de partage.

Encore merci à Airodyssey et Lilmaouz car je découvre « partage » ds mes réglages et grâce à des personnes comme elles, nous apprenons un peu plus chaque jour à nous familier avec WP et à nous lancer dans l’aventure en étant rassuré par leurs réponses et leur fidélité sur le forum.

C’est le 3ème blog (« texteimagesenliberte » et « universdelaurence ») que j’ai réussi à mettre en application tout simplement grâce aux réponses de ce forum. Merci de votre présence à tous

Hello (atelier de) Vik. C’est très très gentil à vous, merci beaucoup ;)

• Le sujet ‘Commentaire et Share this’ est fermé aux nouvelles réponses.