commentaire image

Bonjour,
    Peut on insérer une image dans les commentaires ?
    Si oui, comment ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici comment je procède,
    J’ouvre un nouvel article, puis j’insère mon image, et en mode texte, je fais copier-coller du langage html. C’est rapide et l’image est hébergée sur mon blog. Je mets ce code dans mon commentaire. Attention à ne pas dépasser trop en largeur en pixels.
    Vous garder votre article en privé dans le cas où votre est trop grande et vous la modifier dans l’article et puis copier-coller en mode texte après mise à jour. Dès que le commentaire est terminé, vous mettez à la poubelle votre article ou bien vous le gardez comme je le fais pour d’autres exercices :) Il y a peut-être d’autres méthodes, mais celle-là c’est la mienne :-)

Merci filamots
    La façon dont tu procèdes est valable pour soi. Je cherchais pour les commentateurs qui visiteront le blog et avaient l’habitude sur le forum que je fréquentais de commenter avec de nombreuses images. Nous nous contenterons donc du lien de l’image.

Si les internautes commentent en ne mettant que le lien URL, le système de WordPress permet à l’administrateur de modifier lui même l’adresse en image. C’est ce que je fais lorsque cela se présente.

• Le sujet ‘commentaire image’ est fermé aux nouvelles réponses.