commentaire impossible
-
Bonjour,
J’ai une amie belge qui suit mon blog et commente régulièrement mes articles et depuis quelques temps, elle n’arrive pas à laisser de commentaire, je ne comprends pas pourquoi, elle non plus. Elle a tenté de se réabonner, ça ne marche pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
Mon blog
http://lectriceencampagne.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Nous avons besoin de plus de détails. Demandez à votre amie de vous expliquer pourquoi elle ne peut pas commenter (comment procéde-t-elle exactement? voit-elle un message d’erreur?).
Le mieux serait pour elle venir poser sa question sur le forum.
-
Bonjour et merci de votre réponse. Elle commente depuis fort longtemps sans problème, c’est bizarre, elle ne m’a pas parlé d’un message d’erreur non plus. Et elle a tenté de se réabonner sur le blog après s’être désinscrite, mais ça n’a rien changé. Je vais lui dire d’expliquer plus précisément et je reviendrais vers vous ensuite. Bonne journée !
-
Re-bonjour !
J’ai regardé de plus près et j’ai trouvé le commentaire en 41 exemplaires dans la corbeille ! Alors que je ne l’ai jamais vu/lu et pas jeté…Ou alors je deviens folle ! :) J’en ai donc rétabli un sur le blog.
On stoppe le sujet, mais en attendant je ne pige pas et je verrai si ça se reproduit.
Merci encore ! -
Merci de confirmer : vous avez récupéré le commentaire de la corbeille ou des « indésirables » (spams)?
-
Bonjour, J’ai récupéré le commentaire dans la corbeille où il se trouvait en 41 exemplaires…Il n’était pas dans les indésirables, c’est la première chose que j’ai vérifié, bien sûr, quand elle m’a dit qu’elle n’arrivait pas à commenter. Depuis elle a commenté à nouveau, sans problème. Elle me dit simplement qu’elle procédait comme d’habitude, mais que le commentaire ne s’affichait pas quand elle cliquait « Laisser un commentaire ». Voilà.
Merci de votre intérêt, j’espère que ça ne se reproduira plus, Bonne journée !
- Le sujet ‘commentaire impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.