Commentaire sur article protégé
-
Bonjour
J’utilise le widget affichant la liste des derniers commentaires déposés, mais tous les commentaires laissés sur les articles protégés par un mot de passe ne s’affichent pas.
Est-il possible d’afficher la liste des commentaires, incluant les commentaires laissés sur les articles protégés par un mot de passe ?Merci.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. Il est normal que les commentaires des articles protégés par mot de passe ne soient pas affichés. Le but de protéger un article par mot de passe, c’est justement d’empêcher que les autres puissent lire son contenu, mais aussi ses commentaires. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
P.-S. Pour les prochaines fois, si vous oubliez d’inclure l’adresse de votre site, vous n’avez pas besoin de créer un nouveau sujet. Répondez simplement au sujet que vous avez déjà créé.
-
merci airodyssey
Le widget « derniers articles » inclus les articles protégés.
Il n’y a aucun moyen (dans un article ou dans une page) pour avoir une liste de commentaires avec les commentaires déposés sur les articles protégés ? Les lecteurs qui ont le droit de lire ces articles peuvent « louper » des commentaires et je cherche une solution. -
À ma connaissance, il n’y a aucun moyen. Toutefois, vous pouvez faire la suggestion au personnel de WordPress.com.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1
- Le sujet ‘Commentaire sur article protégé’ est fermé aux nouvelles réponses.