commentaires [Désactiver les commentaires/Commentaires confidentiels]

Merci de me dire comment
    – faire en sorte que les commentaires visibles par tous n’apparaissent pas au bas de « au sujet de l’auteur »,
    – et comment modifier l’ouverture ou la fermeture de ces commentaires, afin que moi seule puisse les lire, et non pas tous les lecteurs de mon blog.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour désactiver les commentaires sur du contenu déjà publié, vous devez aller dans l’éditeur de la page où les commentaires sont présentement activés, puis à gauche, sous « Plus d’options », décochez la case « Autoriser les commentaires », puis mettre à jour la page. (Si vous ne voyez pas « Plus d’options »‘ cliquez d’abord sur « Paramètres de la page » ou « Paramètres de l’article » en haut.)

Les commentaires sont toujours visibles des visiteurs, sauf bien sûr si vous les avez désactivés. Si vous le préférez, vous pouvez ajouter une page Contact ou Pour me joindre, et y insérer un formulaire de contact. Les visiteurs pourront vous écrire en toute confidentialité. Il suffit de cliquer sur le + dans l’éditeur (le même bouton que celui pour ajouter des images) et de choisir Ajouter un formulaire de contact.

Merci, airodyssey, de vos réponses rapides et précises.
    Un vrai plaisir!

J’ai plusieurs fois remarqué que les billets cités en « les plus suivis » (aujourd’hui, un seul…, alors que dans la liste, d’autres sont cités 7 fois),

ou, tout simplement, que lorsque je suis en contact avec un ami qui a cliqué sur l’un d’eux, ce clic n’apparaît pas dans le décompte…

Est-ce normal? Les clics cités reflètent-ils réellement la demande?

Merci.

@gorboffmemories : Comme votre nouvelle question ne porte plus sur les commentaires, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci!
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘commentaires [Désactiver les commentaires/Commentaires confidentiels]’ est fermé aux nouvelles réponses.