Commentaires [Consulter/commenter mon site privé sans créer de compte]
-
Bonjour, j’aimerais que ma famille puisse avoir accès à mon blog que j’ai mis en privé. J’ai vu qu’il fallait qu’il s’inscrire après avoir reçu mon invitation. Je ne veux pas qu’ils créent de comptes pour poster des commentaires. Comment faire ? Si ce n’est pas possible, est-il possible de supprimer DEFINITIVEMENT un compte ?
Merci[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour autoriser seulement certaines personnes à consulter du contenu, vous avez deux options :
– Mettre le site « privé » et inviter les personnes à le consulter. Comme vous l’avez mentionné, pour avoir la possibilité de consulter le site, chaque personne doit créer un compte (mais pas nécessairement un blogue).– Si vous ne voulez pas que les personnes aient à créer de compte, vous pouvez mettre le site public ou interdit aux moteurs de recherche, et mettre un mot de passe unique sur une ou des pages.
Si c’est ce que vous voulez faire, dites-le et moi ou un autre bénévole pourra vous expliquer.
-
- Le sujet ‘Commentaires [Consulter/commenter mon site privé sans créer de compte]’ est fermé aux nouvelles réponses.