commentaires [Impossible de commenter sans compte WP/Twitter/Facebook/Google ]

Bonjour,
    Une fois que quelqu’un est abonné par mail ( j’ai essayé avec un autre compte), pour mettre des commentaires, il est bloqué s’il n’a ni wordpress, ni twitter, ni facebook ni un compte google+ ? il n’y a pas un moyen simple et rapide de mettre des commentaires quand on suit le blog ? Ai-je mal coché une case qui empêcherait de le faire ? Merci de votre réponse.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis allé voir votre site et effectivement, il n’autorise que les connexions par Gmail, WordPress, Facebook ou Twitter. Je pense que c’est à cause des réglages (paramètres de votre site). Rendez-vous aux paramètres de discussion, à https://wordpress.com/settings/discussion

Si l’option « Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires » est activée, désactivez-la. (C’est ce qui empêche une personne n’ayant pas un compte sur l’un des quatre sites ci-dessus de commenter.)

Vous pouvez activer l’option « L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie » si vous le désirez.

Puis cliquez sur Sauvegarder (juste au-dessus des options).

• Le sujet ‘commentaires [Impossible de commenter sans compte WP/Twitter/Facebook/Google ]’ est fermé aux nouvelles réponses.