Commentaires
-
Bonjour,
J’ai un petit soucis lié à l approbation des commentaires.
Je recois les demandes de modération via mail pour approbation (volontairement). Ceux ci apparaissent dans mes notifications sur le site.J’ai lu sur internet qu’il y avait une section «commentaires» disponible sous la section «articles» mais cette section n’est pas visible chez moi. Je me demande si c’est normal.
Ensuite j’ai une autre question concernant les thèmes. J’ai vu des thèmes proposant un slidder ou des grilles d articles. J’ai tenté de mettre ça en place et n y arrive pas. Les tutos sont en anglais. Je voulais savoir où je devais me renseigner.
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il est d’usage sur le forum qu’une seule question soit posée à la fois, ceci pour faire simple par rapport aux autres utilisateurs(trices) qui souhaiteraient avoir des informations comme vous. Merci pour votre compréhension.Pour la première partie de votre question, je comprends que vous souhaiteriez agir dans les articles pour autoriser ou non les commentaires. Est-ce bien de cela qu’il s’agit ? Si oui, je vais dans modification de l’article et tout en bas vous avez une case que vous pouvez décocher à ce sujet.
Si ce n’est pas la réponse que vous souhaitiez, merci de bien vouloir préciser votre question ?
-
Bonjour merci pour la réponse. Etant nouvelle je n avais pas compris que ma question irait sur la forum (je pensais que ça partait directement au service contact wp).
J’ai trouvé ma réponse pour le premier soucis. Je vais donc supprimer ce post.
Mais tenait avant à vous remercier
-
Bonjour,
Si votre première question est résolue pourriez-vous indiquer ce post comme résolu ? C’est plus pratique :-)
Pour ce faire, vous allez dans la colonne à votre droite au-dessus de « Flux » et vous indiquez que c’est résolu.
Merci d’avance et contente que vous ayez pu résoudre votre question.
- Le sujet ‘Commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.