commentaires

des amis tentent de mettre des commentaires sur mes articles, les commentaires ne sont pas publiés (publiques) sur les articles…que faire pour qu’ils puissent voir…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour à tous.
    Je ne sais pas répondre à denisepelletier. Désolé! Dans le même ordre d’idée,les réglages de mon site wordpress précisent:
    L’auteur d’1 commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie = OUI
    Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires = NON
    Message lorque: 1) un nouveau commentaire est publié = NON, 2) un commentaire est en attente de modération = OUI
    Avant publication, le commentaire doit être approuvé manuellement = OUI
    liens dans un commentaire = au moins 0
    Enregistrement de ces réglages OK
    Mais, quand un quidam non identifié veut faire un commentaire et après inscription de son nom et adresse mail, wordpress exige quand même une inscription et une connexion sous ce profil. Ce que je ne souhaite pas.
    Merci d’avance à toute personne qui pourra m’aider à résoudre ce problème. A bientôt

@denisepelletier : Par défaut, vous devez approuver les commentaires avant qu’ils soient publiés. Avez-vous reçu un avis vous indiquant qu’un commentaire était en attente d’approbation?

@adapei22loudeac : La situation que vous décrivez se produit lorsqu’une personne tente de publier un commentaire en utilisant une adresse email qui est déjà associée à un compte WordPress.com existant. Si le visiteur éprouve encore des difficultés, il peut venir poser la question ici sur le forum en créant un nouveau sujet. Si vous voulez continuer à discuter de ce point, merci d’ouvrir votre propre sujet, car votre question n’est pas tout à fait la même que celle de denisepelletier.
    Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Bonjour, airodyssey. Oui, j’ai fini par comprendre ça. Mais merci pour cette confirmation. En ce qui me concerne, le sujet est résolu. Cordialement.

• Le sujet ‘commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.