Commentaires [que je laisse sur un autre site n'apparaissent pas]

Bonjour à vous!

Dans le cadre d’un de mes cours, je dois laisser le lien URL en commentaire sur le blog de mon professeur. Cependant, lorsque j’écris mon commentaire sur son blog et que de clique sur le bouton laisser un commentaire, rien n’apparaît. J’ai envoyé un message courriel à mon enseignant afin de savoir s’il devait approuver mon message, mais il m’a répondu qu’il ne voyait même pas mon commentaire. J’aimerais savoir s’il y a un problème et comment je pourrais régler cette situation!

Merci beaucoup!

Olivier G.

Bonjour. Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons vérifier (pas plus que vous pourriez le vérifier vous-même). Demandez à votre enseignant de poser la question sur le forum.

Si son site est hébergé par WordPress.com, nous pourrons lui dire comment vérifier où se trouve le commentaire.

Si son site fonctionne sous WordPress, mais n’est PAS hébergé par WordPress.com, nous lui dirons où poser la question.

P.-S. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, au cas où il aurait moyen de vérifier lui-même ce qui ne va pas. Un employé vous répondra sur le forum si c’est le cas. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je peux vérifier, en tant que staff nous y avons accès. @olivier2097, pouvez-vous me donner l’adresse de l’article où vous avez laissé ce commentaire SVP ?

• Le sujet ‘Commentaires [que je laisse sur un autre site n'apparaissent pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.