Commentaires

Bonjour,
    Je viens de créer mon blog gratuit, en mode caché (visible mais non répertorié)…Cependant les visiteurs ne peuvent pas laisser de commentaires, ni liker librement les pages…Merci de votre aide!
    Je souhaiterais également pouvoir concentrer tous les commentaires sur une seule page,est ce possible?Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je viens de créer mon blog gratuit, en mode caché (visible mais non répertorié)…Cependant les visiteurs ne peuvent pas laisser de commentaires, ni liker librement les pages…Merci de votre aide!

Avez-vous un exemple précis d’article ou de page où les visiteurs ne peuvent pas laisser de commentaire?

À titre de rappel, si vous avez inséré le bouton J’aime de WordPress.com, celui-ci n’est accessible qu’aux personnes détenant un compte à WordPress.com (tout comme le bouton de partage Facebook est réservé aux utilisateurs Facebook par exemple).

Je souhaiterais également pouvoir concentrer tous les commentaires sur une seule page,est ce possible?Merci

Vous pouvez créer une page « Livre d’or », si ce n’est pas déjà fait, et demander à vos visiteurs de mettre leurs commentaires là-bas. Évidemment, il faudra alors désactiver les commentaires sur les autres pages (sinon, vos commentaires seront éparpillés sur différentes pages).

Merci pour votre réponse!

C’est justement sur la page Livre d’or https://mandalambdl.home.blog/livredor/ que personne ne peut laisser de commentaire… Je n’ai touché à aucun paramètre par défaut, mais aucune des pages de mon blog n’a d’espace pour commenter… Je ne comprends pas comment faire,merci.

Allez modifier la page et sous Discussion (à droite), cochez la case Autoriser les commentaires.

Merci! Je l’avais activé dans les paramètres du site, mais je n’avais pas réalisé que je devais le cocher sur chaque page…Merci beaucoup

• Le sujet ‘Commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.