Commentaires [en attente d'être approuvés]

Bonjour,
    Ma professeur d’anglais nous a créé le blog de notre ecole . Le devoir d’aujourd’hui était de raconter en quelques lignes se qu’on a fait pendant ces jours de confinement . Du coup j’ai vu que dans le blog tout les élèves a écrit son commentaire. Je l’ai fait aussi mais , a chaque fois que je publié le commentaire au dessus c’était écrit ; en attente de modulation de votre commentaire . Du coup je me suis dit c’est quoi sa . J’ai laisser quelque moment mon téléphone puis quand je les reprise j’ai regarder les commentaires de notre blog et je vois que le nombre de commentaire n’a pas changé . Avant que je publie c’était écrit 21 commentaires puis après que j’ai écrit je vois que le 21 est rester pareil . J’ai cherché les commentaires entre tout se qui ont publié avant . Et je n’ai pas trouvé mes commentaires je ne les voyer pas . A chaque fois j’ actualisée les commentaires mais sa ne marcher pas comme même . J’aime bien votre site , c’est vraiment une bonne idée WordPress mais comme je vous ai dit si vous trouverez la solution et si je pourra voir les commentaires que j’ai écrit moi tout sera plus mieux .
    Bonne Journée 🤗

Rebonjour excusez moi j’ai écrit en attente de modulation sa devrait être en attente de modération . Bonne Journée 🤗

Bonjour,
    Cela veut dire que votre professeur doit approuver les commentaires. Vous pouvez voir le vôtre comme vous l’avez écrit avec ce message. Il va falloir attendre.
    Pouvez-vous nous donner l’adresse de votre site scolaire ? Merci.
    Il commence par : https://

• Le sujet ‘Commentaires [en attente d'être approuvés]’ est fermé aux nouvelles réponses.