commentaires
-
bonjour
Un auteur de mon blog tente depuis hier d’envoyer un commentaire sur un de mes articles ; il est bien connecté. Pourtant je ne reçois aucun mail, et aucun commentaire en attente n’apparait quand je consulte le tableau de bord…Pourquoi?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avez-vous vérifié les options dans Réglages->Discussion?
A t’il testé de faire un commentaire sur un autre article?
Ou si cela ne concerne qu’un article, veuillez nous indiquer lequel.Avez-vous un autre auteue du blog qui a tenté d’envoyer un commentaire?
-
Bonsoir et merci pour votre aide.
Oui, j’ai vérifié les options dans « discussions ».
Cet auteur « élanion » a déjà publié un commentaire sur « retour du printemps ».
C’est les dernier article publie, « fauvette à tête noire », qu.il n’arrive pas a commenter… -
Pouvez-vous lui demander d’essayer de faire un commentaire en étant connecté, et un autre sans être connecté? Et nous dire ce qu’il en est?
-
Impossible de faire un commentaire sans être connecté, on lui demande de s’identifier ; une fois qu’il l’a fait, ça part correctement, sans message d’erreur…
-
Impossible de faire un commentaire sans être connecté… s’il utilise la même adresse email que celle sur son compte…
Dans tous les cas, si vos essais sont infructueux, et que le commentaire n’est pas parmi les indésirables, écrivez à support@wordpress.com avec tous les renseignements importants à ce sujet.
- Le sujet ‘commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.