Commentaires depuis la nouvelle plateforme
-
Bonjour à tous,
Depuis que WordPress a changé son look de plateforme admin, les utilisateurs de mon blog sont obligés de s’inscrire pour laisser des commentaires. Avant, il suffisant de mettre son email (qui n’était pas divulgué) et de mettre un pseudo pour laisser un message.
j’aimerai savoir comment faire pour retrouver le mode précédent???? Le but d’un blog est de pouvoir laisser des messages et je ne suis pas pour que mes internautes soient dans l’obligation de s’inscrire, ça fait flicage à mort et ce n’est pas ma philosophie du truc…Par avance merci pour la réponse.
-
-
Dans ce cas là, qu’est-ce qu’il faut que je change pour revenir au mode précédent? J’ai tout décoché dans les parties options et je ne comprends toujours pas. Merci pour ceux qui pourraient m’éclairer. Pour donner une idée du problème vous pouvez vous rendre sur mon blog:
http://mariannereynaud.wordpress.com
Ert de cliquer sur n’importe quel article pour comprendre qu’il n’est pas évident de laisser des commentaires…
Par avance merci.
Marianne -
Problème résolu dans l’onglet « réglages » puis « options générales » puis il ne faut pas cocher la case : « Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires ».
Merci encore pour l’aide.
- Le sujet ‘Commentaires depuis la nouvelle plateforme’ est fermé aux nouvelles réponses.