Commentaires en panne

Bonjour, novice dans l’utilisation d’un Blog, je suis face à un problème. Au début de sa mise en route, il était possible de laisser des commentaires sur les pages Témoignage et Forum. Sans que je ne change aucun paramètre, les nouveaux commentaires ne sont plus pris en compte par le système de modérateur et du coup je ne reçoit rien sur ma boîte avant de les publier sur le Blog…
    Avez-vous une proposition technique ???
    Je vous en remercie,
    Cordialement
    Laura pour la Cie Arts Symbiose.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    desolée mais je ne vois pas les pages que vous mentionnez dans le blog que je vois en cliquant sur vtre nom… avez vous une autre adresse de blog ?

Bonjour, oui, l’adresse du blog en question est:
    http://becomform.wordpress.com/forum-2/
    Merci d’avoir pris en compte ma question, c’est sympa !
    Bonne après-midi
    Laura

Pas de problème, ce forum est un lieu d’entraide entre membres… quand vous pourrez, vous aiderez à votre tour….
    Avez vous été voir les options cochées dans la grande barre grise sur le coté en bas :
    Réglages>Discussions qui donnent toutes vos règles de discussion/commentaires…?
    Dès que vous le souhaiterez et en fonction de votre réponse, je pourrai vous faire un petit commentaire… pour voir.

et bien j’ai bien reçu votre commentaire !!! j’ai du mal à saisir, vous avez fait une manip particulière ??? en tout cas le commentaire a très bien fonctionner… curieux.

Non non… rien de particulier… j’ai tapé avec mes petits doigts…
    Avez vous bien configuré vos souhaits (moderation, contrôle…) dans les options de discussion évoquées ci dessus ?
    Le système a peut-etre été un peu surchargé par l’arrivée de Windows…! je plaisante.
    Bonne continuation.

• Le sujet ‘Commentaires en panne’ est fermé aux nouvelles réponses.