Commentaires et pas de mail

Bonjour,
    je m’aperçois que l’on ne peut pas déposer de commentaire sur mon blog sans enregistrer son adresse mail. Je trouve cela très compliqué pour juste laisser un commentaire. Est-il possible de modifier cela?
    Sinon, je ne reçois aucun mail concernant les likes ou abonnement et sûrement les nouveaux commentaires…. J’ai pourtant tout coché pour que ce soit le cas.
    Pouvez vous m’aider?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

je m’aperçois que l’on ne peut pas déposer de commentaire sur mon blog sans enregistrer son adresse mail. Je trouve cela très compliqué pour juste laisser un commentaire. Est-il possible de modifier cela?

Presque tous les sites Web où je vais me demandent d’entrer une adresse email pour écrire un commentaire. Autrement dit, c’est la norme. Mais si vous le préférez, vous pouvez aller dans les réglages de discussion…
    https://wordpress.com/settings/discussion
    …et décocher la case « L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie »

Sinon, je ne reçois aucun mail concernant les likes ou abonnement et sûrement les nouveaux commentaires…. J’ai pourtant tout coché pour que ce soit le cas.

Où avez-vous « tout coché » SVP? Ce serait important de le savoir pour qu’on vous dise si ce sont les bonnes cases ou les bonnes options.

Aussi, pour les prochaines fois, merci de créer un sujet distinct pour chaque question. C’est plus facile de vous répondre, et c’est plus facile pour les autres de trouver des réponses.

• Le sujet ‘Commentaires et pas de mail’ est fermé aux nouvelles réponses.