Commentaires fermés
-
Bonjour
Mes 2 derniers articles ont les commentaires fermés. J’ai vérifié les paramètres de l’article et les paramètres généraux. Les commentaires sont censés être actifs. Quelqu’un a-t’il rencontré le souci et peut m’aider ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les paramètres généraux dont vous parlez s’appliquent uniquement aux prochains articles ou aux prochaines pages que vous publiez.
Pour ouvrir ou fermer les commentaires sur un article ou une page déjà publié(e), vous devez aller dans l’éditeur pour cet article ou cette page en particulier, puis cocher la case pour autoriser les commentaires.
Pour voir où se trouve cette option dans l’éditeur, voir la saisie d’écran ci-dessous. Cliquez sur le lien ci-dessous et repérez le bouton « V » dans l’encadré marqué « F ».
https://cldup.com/fdpWCg52XL.jpgSi vous éprouvez des difficultés, merci de fournir l’adresse du ou des articles où les commentaires seraient fermés. Je pourrai alors confirmer si je suis capable d’écrire un commentaire (sans toutefois le publier).
-
Bonjour et merci de votre retour. J’ai vérifié tous vos conseils, mais tout me semble correct
Néanmoins, j’ai publié un nouvel article, les commentaires sont bien ouverts. C’est déjà une très bonne chose.
Merci
- Le sujet ‘Commentaires fermés’ est fermé aux nouvelles réponses.