Commentaires indésirables- Consultation inaccessible

Bonjour,
    Depuis environ la fin d’après-midi voici de que j’obtiens quand j’essaye de consulter les spams arrivés :
    « Échec de la connexion sécurisée »
    Ceci, que je passe par le lien dans l’onglet « indésirable » de la fenêtre « totaux …& partages » des Stats ou que je passe par l’onglet « commentaires » sur la barre de gauche du tableau de bord et que je clique sur l’onglet « indésirable » de la fenêtre où se trouvent tous les onglets « tout » .. « en Attente »… « indésirables » etc.
    J’obtiens toujours cette même fenêtre « Échec de la connexion sécurisée », je répète ce ci s’est produit qu’à partir de la fin de l’après-midi.
    Avez-vous une solution? Ou s’agit-il d’une panne? car je vois que la page Askimet a changée

Merci d’avance si quelqu’un a la réponse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je viens d’avoir peut-être la bonne réponse qui serait à transmettre a Wp : Voici ce que me répond Firefox :

« Que signifient les messages d’erreur SSLv3 avec Firefox, que dois-je faire ?

À partir de Firefox 34 Firefox va bloquer la version 3 de Secure Layer Sockets 3.0 (SSLv3) pour protéger vos informations contre les attaques. SSLv3 est un type de technologie que certains sites web utilisent pour se connecter à un serveur. Il n’est plus sûr, ce qui le rend plus facile à exploiter pour les pirates qui extraient vos informations personnelles pendant une connexion. Pour avoir davantage d’informations, consultez cet article (en anglais).
    Que se passe-t-il lorsque vous accédez à des sites vulnérables ?

Lorsque vous accédez à un site qui ne prend en charge que le SSLv3, Firefox va le bloquer et afficher ce message : « Impossible de se connecter en toute sécurité ». Si vous voyez ce message, veuillez contacter le propriétaire du site pour lui signaler le problème.  »

Donc il semblerait qu’il s’agisse d’un défaut de sécurité chez WP
    Je dois contrôler mes « indésirables » car il y a parfois des faux positifs.

Merci de transmettre au support car je ne sais comment faire tout est en anglais

Je comprends, mais la seule façon de signaler ce type d’erreur est de communiquer avec le personnel.

Donc, pourriez-vous créez un sujet (en anglais si possible) sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Si vous décidez d’écrire en français, indiquez clairement au début du message « The French forum sent me here » ou une mention du genre. Sinon, on vous orientera de nouveau vers le présent forum.

Merci beaucoup, je vais le faire.
    Ce matin le problème semble résolu, mais je vais tout de même leur signaler ce pour améliorer la sécurité .
    Bonne journée et merci de votre aide

• Le sujet ‘Commentaires indésirables- Consultation inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.