[WP.org] Commentaires ne fonctionnent pas
-
Bonjour,
Personne ne peut commenter ma page. L’encart est là, on peut écrire le commentaire, mais lorsqu’on veut le poster (que ce soit via facebook, email…) l’encart est remplacé par une inclusion de ma page d’accueil.
– Il n’y a pas de commentaires dans la liste d’attente de l’onglet « discussion » du backoffice.
– Je ne vois pas de problème dans les réglages des commentaires.
– J’utilise Jetpack (à jour) et le plugin « Social Login, Social Sharing by miniOrange » (à jour, et de toute façon je l’utilise pour les partages, pas pour les commentaires). J’ai essayé de le désactiver, sans succès.
– Le problème existe autant sur les articles que sur les pages.
– J’utilise wordpress 4.5.4Si quelqu’un a une idée, je lui en serai bien reconnaissant !
David
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, david-pagnon.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Commentaires ne fonctionnent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.