commentaires ne s'affichent pas
-
Bonjour,
Je rencontre un problème actuellement lorsque je veux laisser des commentaires sur les blogs wordpress, mes commentaires ne s’affichent pas. Je pense qu’ils partent en « indésirables ». Alors que moi je reçois bien tous les commentaires de mes visiteurs sur mon blog.
comment remédier au problème.
Merci de votre réponse -
Bonjour. Compte tenu de ce que vous décrivez, cela a toute l’apparence d’un problème avec Akismet (le filtre anti-spam de WordPress.com), qui bloque vos commentaires par erreur. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/le-commentaire-que-je-veux-poster-napparait-pas?replies=2 -
merci j’ai déclarer mon problème via le formulaire de contact. j’espère que le problème va être réglé. car c’est embêtant lorsque l’on veut laisser des commentaires.
-
à ce jour le problème n’est pas résolu, bien que je leur ai envoyé un mail (en anglais) et mis un commentaire sur leur site. je ne peux pas laisser de commentaires sur les blogs. C’est vraiment embêtant!!
-
Je comprends, mais comme vous le savez déjà, vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons aucun accès à votre compte et nous ne pouvons pas intervenir. Seul le personnel de WordPress.com ou, plus précisément, d’Akismet peut vous aider. Veuillez attendre que l’on réponde à votre demande. Merci de votre patience.
- Le sujet ‘commentaires ne s'affichent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.