Commentaires postés non enregistrés
-
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, certains de mes lecteurs me remontent l’info comme quoi ils postent des commentaires mais ne les voient pas.
De mon côté , je ne reçois aucune alerte par email de commentaires postés. Et en regardant sur mon interface de blog,je ne trouve absolument rien en attente ni en indésirable.
Le blog concerné est https://destinationpassions.wordpress.com/
Merci à l’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, avez-vous des exemples de commentaires? Merci de préciser où et comment les visiteurs rédigent des commentaires.
-
Non pas d’exemples car je ne les reçois pas.
La plupart des commentaires postés le sont depuis l’affichage pleine page d’un article ou alors en réponse à un commentaire.
Je dois préciser que ce sont des habitués des commentaires de mon blog auxquels ce problème se pose.
Merci déjà de votre intervention, attendons la suite -
Je posais la question parce que vous avez des commentaires dans vos articles récents :
https://destinationpassions.wordpress.com/2019/03/14/lectures-de-la-semaine-2/ -
Je l’ai très bien compris. Les exemples que vous citez sont les derniers obtenus en étant avertie par leurs auteurs par voix privée puisque je n’ai pas eu d’alerte de la plateforme.
-
Bonjour,
Afin de pouvoir regarder de plus près, il nous faudra plus de détails : identifiant et/ou e-mail adresse utilisée, jour (et mieux, avec l’heure) où le commentaire a été « publié », navigateur utilisé, etc.
-
Vous comprendrez bien que je ne peux vous donner de telles informations sur le forum mais uniquement par voix privée Je vous laisse me proposer une solution pour cela.
Néanmoins que l’on se comprenne bien, vous souhaitez les infos concernant les personnes ayant posté ou les miennes ? -
Celles des personnes concernées. Vous pouvez envoyer un e-mail à help@wordpress.com avec le sujet suivant :
Attn: @cecilearkay – Follow up French forums
-
- Le sujet ‘Commentaires postés non enregistrés’ est fermé aux nouvelles réponses.