[WP.org] Commentaires pour tous non accessible

Bonjour,

Je vous écris car j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre.
    « http://jemeritemieux.com »

Voilà, je viens de lancer mon blog et je constate qu’il n’est pas possible de rentrer un commentaire pour une personne « n’ayant pas wordpress ».

Autrement dit, ce que je voudrais c’est que tout le monde puisse commenter via un formulaire type :

nom
    mail
    site
    commentaire

Mais sur mon blog, ce n’est pas possible. Il se trouve que j’ai installé beaucoup d’extension, et je ne sais pas si cela rentre en interaction avec ce problème.

Cependant, le paramètre (dans réglages des commentaires) « un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires » est décoché…
    Pouvez vous m’aidez?

Merci beaucoup,

Dominique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à jemeritemieux.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Mon blog n’est pas hébergé sur WP.com, cependant il s’agit d’un wordpress, j’espère donc avoir une réponse, car je ne penses pas que mon problème de commentaires concerne mon hébergeur… si c’est le cas, merci de me tenir au courant :D

Comme l’explique Support Bot, WordPress.com et WordPress.org sont deux moutures différentes qui comportent chacune leurs spécificités, notamment en ce qui concerne les commentaires. Sinon, il n’y aurait pas un forum différent pour chacune.

Merci donc de vous adresser au forum WordPress.org :
    http://www.wordpress-fr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] Commentaires pour tous non accessible’ est fermé aux nouvelles réponses.