Problèmes avec le widget "Commentaires récents"
-
Bonjour !
J’utilise le thème « Coraline » pour mon blog et j’ai deux colonnes disponibles en plus de la colonne principale.
Depuis hier, le widget « commentaires récents », placé en zone secondaire de widgets, ne fonctionne plus.
Ca me dit « There are no public comments available to display. », alors que j’ai toujours eu et continue d’avoir des commentaires.
Est-ce un bug ?
Merci et bonne journée ![Titre rectifié par airodyssey pour préciser que c’est le widget qui est touché, et non les commentaires eux-mêmes]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Merci de votre réponse, Classe-4conflans.
Ca ne me console pas :-) mais du coup, je pense aussi que c’est un bug.
Bonne journée ! -
-
Je suis un peu novice sur WordPress, mais le support va t il apporter une réponse certaine à ce problème ?
Bonne journée
-
-
WordPress.com est déjà au courant et travaille pour régler ce problème.
http://en.forums.wordpress.com/topic/missing-comments-in-recent-comments-widget -
-
-
airodyssey
Merci pour la rectification du titre de mon message.
C’est vrai que c’est un dysfonctionnement du widget. -
-
-
-
Il semblerait que le problème soit maintenant réglé.
http://en.forums.wordpress.com/topic/missing-comments-in-recent-comments-widget/page/2?replies=39 -
-
Bonjour,
Malheureusement, le problème ne semble absolument pas réglé car je l’ai toujours sur mon blog (sans compter un autre bug plus embêtant).
Bien cordialement.
-
@artemissia : Le widget semble fonctionner normalement. Quelle est la nature du problème? (Y a-t-il un commentaire récent que vous ne voyez pas dans ce widget? Lequel, précisément?)
-
Il va falloir que je change de lunettes. Non effectivement le soucis de ce côté là a été résolu. Il s’agit du S après le nombre de commentaires mais une personne y a déjà répondu.
Mea Culpa pour cette frayeur inutile.
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le problème a été résolu ? Pour ma part, j’ai toujours ce message « There are no public comments available to display. » quand je veux activer le widget « Commentaires récents ». J’utilise le thème Visual et j’ai des commentaires sur mon blog.
merci.
-
- Le sujet ‘Problèmes avec le widget "Commentaires récents"’ est fermé aux nouvelles réponses.