commentaires sur blog [Nouveau commentaire reçu, mais non visible]
-
Bonjour,
Je debute et je patauge un peu. J’ai bien eu 1 mail m’indiquant que quelqu’un avait laissé un commentaire sur le blog (avec le contenu du commentaire) pas de soucis. Celui ci n’apparait pas sur le blog et je ne voit pas comment je peux y repondre via le blog. merci par avance de votre réponse[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lisez attentivement le message que vous avez reçu. Dit-il que vous avez :
– un « nouveau commentaire »
OU
– un « nouveau commentaire en attente d’approbation« ?Si c’est la deuxième option, vous devez approuver le commentaire en cliquant sur le bouton bleu Approuver dans le message, ou en allant dans le WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site).
Tant que vous n’approuvez pas un nouveau commentaire en attente d’approbation, il ne sera pas publié (et vous ne pourrez pas y répondre).
-
Bonjour à tous les deux,
J’ai eu le cas aussi, qu’un commentaire se glissait malencontreusement dans les indésirables. A consulter également.
Ceci en complément de ce qu’airodyssey vous a communiqué comme moyen de retrouver ce commentaire.
- Le sujet ‘commentaires sur blog [Nouveau commentaire reçu, mais non visible]’ est fermé aux nouvelles réponses.