[WP.org] Commenté pour voir une partie de l'article

Bonjour,

J’aimerai savoir si il y a un plugin permettant de forcé un utilisateur à commenter pour voir une partie cachée (Un lien pour ma part) d’un poste.

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je comprends pas trop ta question, mais je comprends que tu peux toi, écrire un article protégé par un mot de passe que tu donnerais aux utilisateurs, ceux et celles en qui tu as confiance. C’est peut être qu’une interprétation de ma part, je ne sais pas, à toi de me répondre ce qu’il en est.
    Sinon forcer un utilisateur sur WordPress, je ne vois pas comment. Sur internet chacun a la liberté de répondre ou pas.
    Si j’ai pas bien compris ou répondu à la question, merci de préciser avec un peu plus de détails.
    Ce serait sympa. :)

Il ya des plugins qui doivent obliger un visiteur à ce connecté pour voir une partie de l’article, il dois en existé un qui doit obliger le visiteur à commenté pour voir une partie de l’article non.

Bonsoir,

Ma réponse vous semblera sans doute sèche et un brin désagréable, mais si elle provoque une amorce de réflexion, bah…

Si pour lire la suite d’un article on m’oblige à commenter, je zappe, et l’article, et le site. Sans autre forme de procès. Mettez-vous à la place du visiteur.

J’ignore ce que vous pensez retirer de cette stratégie, mais elle ne me semble pas pertinente. Contraindre, c’est toujours un échec, et dans ce contexte, vous ne pouvez contraindre personne.

<quote>Il ya des plugins qui doivent obliger un visiteur à ce connecté pour voir une partie de l’article, il dois en existé un qui doit obliger le visiteur à commenté pour voir une partie de l’article non. </quote>

Vous parlez quand même de deux démarches complètement différentes : avoir un compte ou être contraint de commenter pour lire, ce n’est quand même pas le même registre….

Sur la plateforme wordpress (.com), il n’y a pas de plugins ; ça, c’est en blog auto-hébergé, en utilisant le CMS wordpress (.org). Dans cette dernière configuration, il est possible d’avoir des parties publiques et des parties privées (à ma connaissance, pas de partie privée qui aurait des extraits publics, mais sait-on jamais)

Techniquement, je peux presque affirmer qu’une telle fonction n’existe pas ici.
    Belle soirée,

maltepe

Et maintenant, y a t-il une personne qui connais un Plugin pour faire cela.

Si d’autre personne ont aucune idée et qui veule quand même étaler leur petite vie, merci de s’abstenir.

À savoir que vous n’avez pas à juger quel genre d’utilisation je compte en faire.

Re,

<quote>Et maintenant, y a t-il une personne qui connais un Plugin pour faire cela.

Si d’autre personne ont aucune idée et qui veule quand même étaler leur petite vie, merci de s’abstenir.

À savoir que vous n’avez pas à juger quel genre d’utilisation je compte en fair</quote>

: S… Je reformule ma réponse, d’un point de vue strictement technique : il n’y a pas de plugin ici, et ce que vous souhaitez est impossible.

Je ne jugeais pas, je vous donnais le sentiment d’une lectrice potentielle, qui en retour n’a reçu que votre mépris.

maltepe, qui se confondra en excuses à propos de l’aspect technique si jamais votre souhait trouve une issue qui vous satisfait, mais n’ira pas commenter, c’est certain.

@ Emmaltepe, merci pour la réponse bien bénévole comme nous le sommes nous qui essayons d’apporter des réponses aux questions comme nous le pouvons et au mieux.

@ networe, je vous invite à votre rendre au début du forum et d’aller consulte le sticky qui vous explique la différence qui existe entre wordpress.com et wordpress.org

Pour ce qui concerne le blog que vous avez choisi et qui est la plateforme wordpress.com il n’existe pas de plug-in, uniquement lorsque vous hébergez vous-même votre blog sans passer par l’hébergement chez wordpress.

Quant à vouloir imposer un commentaire, cela n’existe pas dans cet environnement.
    Comment un visiteur pourrait-il commenter un article s’il ne le voit pas ? C’est ce que vous suggérez dans votre question.

Il vous reste la fonction de mettre votre blog en privé si c’est de cela que vous voulez parler. Sinon il n’existe que les articles protégés par un mot de passe, et puis les articles qui sont commentés et modérés par vous-même. Est-ce cela dont vous vouliez parler ?
    La modération d’un commentaire, ce dernier n’étant vu que par l’auteur et par l’administrateur du blog, ne sera visible qu’après validation de ce commentaire par le propriétaire du blog.

Quant à la visualisation partielle ou totale de l’article, oui cela peut se faire, mais n’a rien à voir avec les commentaires.

Toutefois vous pouvez le cas échéant vous renseigner auprès du support anglais, et ceci en Français sans aucun problème.
    http://en.support.wordpress.com/contact/

Merci de nous tenir au courant du suivi de la réponse du support en ce qui concerne votre question, ceci pour aider les uns et les autres qui consultent régulièrement ce forum.
    Merci d’avance.

Voici un lien intéressant à aller consulter :

Gestion des commentaires traduction française

Traduction partielle. Le moteur de recherche translate fait comme il peut. :)
    Tout en bas de la page vous trouverez une vidéo.

• Le sujet ‘[WP.org] Commenté pour voir une partie de l'article’ est fermé aux nouvelles réponses.