Commenter des photos

Bonjour,
    J’ai rajouté des photos dans quelques uns de mes articles, et j’aimerais savoir s’il est possible pour les visiteurs qui visitent mon blog de laisser un commentaire sous la photo. Il ne semble qu’y avoir l’option de cliquer sur la photo pour l’agrandir, sans possibilité de la commenter.

Aussi, j’aimerais rajouter un descriptif de chacune de mes photos (par exemple en cliquant sur celle-ci). J’ai constaté qu’en remplissant la légende, c’est possible, mais malheureusement les photos s’affichent les une par-dessus les autres au lieu d’être une à côté de l’autre, ce qui prend beaucoup de place dans l’article (quand je ne mets pas de légende, c’est possible).

Merci de votre aide!
    Bonne journée :)
    Cindy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je crois que pour permettre les commentaires sur une photo, vous devez insérer la photo en prenant soin de choisir que le lien mène vers la page de pièce jointe. Je ne sais pas si c’est clair mais en d’autres termes : quand vous insérez une phot, vous pouvez choisir où le visiteur sera amené s’il clique sur la photo : soit sur la photo pleine grandeur, soit sur une page de pièce jointe, soit un site externe, soit nulle part.

Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour ce qui est de la position des articles/des légendes SVP? Je crois que ce n’est pas tout à fait le même problème (et donc, pas tout à fait la même solution). Merci!

• Le sujet ‘Commenter des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.