Compatibilité des thèmes avec mobiles ?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez nombreux à vérifier que le thème de votre blog fonctionne bien avec différents smartphones ?

J’ai essayer pour ma part avec un iphone et un ipad.
    Le thème n’est pas parfaitement adapté mais le résultat est satisfaisant..

C’est domage que lorsqu’on choisisse un thème sur wordpress.com on ne puisse pas classer par thèmes « responsive »..

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

vous avez posté en discussion… et cela n’apparait pas ds la liste principale….

@airodyssey
    : Ne pourrait-on pas avoir TOUS les sujets en page principale ? On ne raterait pas certains sujets et peut-être que cela participerait à developper qq chose de communautaire ?
    Moi… je vote POUR.

C’est domage que lorsqu’on choisisse un thème sur wordpress.com on ne puisse pas classer par thèmes « responsive »..

@aidecompte : Oui, on peut! Voir
    http://theme.wordpress.com/themes/features/responsive-width/

Ne pourrait-on pas avoir TOUS les sujets en page principale ?

@tassiopee : En fait, dans les autres forums WordPress.com (espagnol, allemand, etc.), la section équivalente n’apparaît pas sur la page d’accueil. Donc à cet égard, le forum français suit la norme. Mais je vérifie de temps à autre le Salon de discussion et je déplace le sujet à l’endroit approprié, en prenant soin d’en avertir l’utilisateur.

• Le sujet ‘Compatibilité des thèmes avec mobiles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.