compatibilité thème chaoticsoul entre wordpress.com et .org
-
Bonjour,
Lors de la migration vers wordpress.org de mon blog conçu sur wordpress.com, les widgets ont disparu, et je ne peux les remettre parce que lorsque je clique sur ‘apparence/widget’, on me répond qu’il n’y a pas de sidebar sur ce thème.
Sur le forum anglais, j’ai lu qu’une personne avait eu le même problème, et on a lui répondu que c’était parce que la version de ce thème « chaotic soul’ était différente sur les deux plateformes.
Moi, je veux bien, mais peut-on au minimum dans ce cas me procurer les codes de programmation correspondant aux widgets de mon blog wordpress.com pour les mettre dans le nouveau blog?
HELP!!!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je pense qu’en fournissant l’URL de votre blog (requis sur le forum), et même de vos blogs en l’occurence, les choses seraient un tantinet plus claires ,-)
Votre blog sur la plateforme est-il celui-ci ? http://harpie64.wordpress.com et dans l’affirmative, pourquoi ne pas copier les liens depuis la page des widgets ?
D’autre part, si vous ne possédez plus de blog sur la plateforme, vous pouvez enregistrer [ce blog] par exemple, juste le temps d’effectuer les opérations nécessaires dont l’installation du thème ChaoticSoul et la récupération des codes de programmation, comme vous dites. ils sont partie intégrante du thème et il est possible d’en copier le css via le tableau de bord > Apparence :modifier le css ((voir la feuille de style original). Vous le supprimerez ensuite :) -
Bonjour,
Oui, c’est bien de ce blog qu’il s’agit; toutes mes excuses pour ne pas l’avoir précisé.
Merci pour tous vos conseils, je vais essayer de m’en sortir…. -
- Le sujet ‘compatibilité thème chaoticsoul entre wordpress.com et .org’ est fermé aux nouvelles réponses.