comprendre ce que veut dire 'mapper un domaine'

je viens de payer mon abonnement un peu en retard et on me demande ça en anglais : je ne comprends pas ce que cela veut dire ‘Do you already own a domain name? If you would like to use it here on WordPress.com all you need to do is “map” your existing domain to your site. You will need an upgraded WordPress.com plan on your site in order to map a domain. Each paid plan comes with a free domain credit you can use to either register a new domain or map one you already own. You can map as many additional domains to the same site as you would like, but you have to pay for additional mapping upgrades separately.
    je ne parle pas bien l’anglais et je ne sais pas ce que veut dire mapper un domaine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

« Mapper un domaine » signifie associer un nom de domaine à votre site WordPress.com existant. Si vous étiez déjà propriétaire d’un nom de domaine, vous devez payer des frais à deux endroits différents :
    – à votre registraire de nom de domaine (pour payer le nom de domaine comme tel)
    – à WordPress.com (pour payer le privilège d’associer le nom de domaine à votre site)

Si vous éprouvez des difficultés à « mapper » votre domaine ou à effectuer votre renouvellement, vous aurez besoin de l’aide du personnel. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘comprendre ce que veut dire 'mapper un domaine'’ est fermé aux nouvelles réponses.