compte [Supprimer mon compte afin de le recréer sans Premium]

jai voulu créer un nouveau compte après avoir vu les 99 euro demandé jai voulu revenir en arrière et faire un profil gratuit et le compte a été créer … alors que je n’ai pas validé… merci de supprime ce compte afin que je puisse le recréer gratuitement ( plumeismybff adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous êtes sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous supprimez votre site, vous supprimez également son adresse. Celle-ci devient alors inutilisable pour toujours. Par ailleurs, les comptes WordPress.com ne peuvent pas être supprimés. (Ils peuvent toutefois être mis inactifs.)

Si votre carte ou compte bancaire n’ont pas été débités, il se pourrait que vous n’ayez pas fait votre achat après tout. Toutefois, si l’achat a été effectué ou que vous n’êtes pas certain(e), veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘compte [Supprimer mon compte afin de le recréer sans Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.