Compte Administrateur inconnu
-
Bonjour à tous,
J’administre un blog avec une collègue professeur. Nous avons toutes deux un profil administrateur et j’observe qu’un autre administrateur « @anonyme1971 » apparaît régulièrement. Nous l’avons supprimé régulièrement et il a reparu systématiquement. Depuis aujourd’hui, je ne peux plus le supprimer « user is not a member of the specified site »
Je crains que la sécurité du blog soit compromise.
Quelqu’un peut-t-il me conseiller?
Merci d ‘avance et bonne journée,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, merci de préciser exactement à quel endroit vous avez vu (ou vous voyez) « anonyme1971 ».
-
-
Bonjour,
Si cette personne n’est pas administrateur, vous changez le mot de passe de votre site, c’est rapide et efficace.
Bonne soirée. -
Bonjour Brindille,
notre site est accessible sur « invitation ». Le lecteur (ou l’adminstrateur selon son statut) définit son identifiant et son propre password. Nous n’avons donc pas défini de password pour le site.
Bonne soirée et merci pour votre aide! -
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vois que le tag modlook demandant l’aide du personnel de chez WordPress a déjà été mis. Comme utilisatrice comme vous, je préfère que cela soit cette personne qui vous réponde.
Il est curieux qu’en supprimant dans votre espace utilisateurs vous ne puissiez pas supprimer cette personne et l’accès à votre site privé.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Où exactement voyez-vous cet utilisateur ? J’ai vérifié votre site et il n’y a que 2 membres : vous et « pasteurf. »
-
bonjour ,
je suis Mnasri Mohamed un client chez vous ,
j’ai mon website sous le nom du domain http://www.vaporess.com
Dernièrement , j’ai rencontré un probleme sous la forme de cette ligne
( Fatal error: Call to undefined function bimber_reset_tgm_notices() in /home4/hamma19/public_html/wp-content/themes/bimber/includes/theme-migration.php on line 40 )
et mon administration n’a pas ouvert .s’il vous plait , aidez moi
merci beucoup -
@mnasri19 c’est la deuxième fois que nous vous demandons de créer votre propre sujet pour votre question.
- Le sujet ‘Compte Administrateur inconnu’ est fermé aux nouvelles réponses.