Compte bancaire

Bonjour , mon problème est le suivant :
    Ayant actuellement un site e-commerce , je propose plusieurs méthode de paiement qui se font via paypal , carte bancaire ( stripe ) et google pay .
    Lors de la création de mon site il y à quelques années j’avais mit en place le 3D secure en partenariat avec ma banque , l’argent issue de mes ventes en ligne été directement transférer sur ma banque ( logique )
    Pour certaines raison j’ai arrêté le partenariat avec ma banque dont le 3D secure qui a eu pour effet la fermeture de mon compte bancaire rattaché à l’époque à mon site web
    Ayant fait de nouvelle vente sur mon site , certains clients font leur transaction via carte bancaire ( stripe ) ou google pay voir notamment paypal , mais des lors je ne sais pas sur quel compte bancaire l’argent est redirigé puisque mon compte 3D secure à été clôturé
    En espérant avoir été assez claire , je sollicite votre aide pour ce problème , merci d’avance . Cordialement Herafashion .

I don’t have a site linked to this WordPress.com account

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Compte bancaire’ est fermé aux nouvelles réponses.