Compte des visites [disparu de la page d'accueil]
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à afficher le compte des visites sur ma page d’accueil. Merci de me dire comment procéder.
CordialementLa Musicaliste
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez du widget « Stats » (statistiques)? Je ne vois pas de compteur dans la colonne de gauche de votre site.
-
-
Je ne vois toujours pas ce widget. L’avez-vous supprimé de votre colonne de gauche?
Si vous ne l’avez pas supprimé, comment avez-vous procédé pour insérer ce widget?
-
Bonjour,
En fait je l’avais inséré à la création du blog. Il me semblait qu’il faisait partie des widgets disponibles à WordPress. Il a disparu quand j’ai validé accidentellement une nouvelle présentation. J’ai pu remettre l’ancien visuel. Mais il a fallu ré-organiser le menu car tout avait disparu. Et malheureusement, je n’ai pu le compte des visites qui apparaît ainsi que le widget concerné.
-
Chaque thème comporte son propre lot de widgets par défaut. Si vous insérez un widget, vous remplacez le lot entier de widgets.
Donc, il vous suffit d’insérer le widget « Stats » (statistiques).
- Le sujet ‘Compte des visites [disparu de la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.