compte prémium [Nom de domaine acheté ne correspond pas à l'adresse choisie]
-
Bonjour,
J’ai payé 99€ pour avoir le nom de domaine :
» aimable-grandeloupo.info » et WordPress m’a donné celui cité en sélection de blog. J’ai l’impression de mettre fait pigeonné, vous allez dire à 70 ans c’est normal. Je l’ai fait croyant que cela serai plus facile pour faire ma page de blog.
Alors que dois-je faire?
Merci de me guider !
Salutations cordiales[Titre étoffé par airodyssey, et sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide du personnel de WordPress.com pour rectifier le problème.
Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à [email protected]
- Le sujet ‘compte prémium [Nom de domaine acheté ne correspond pas à l'adresse choisie]’ est fermé aux nouvelles réponses.