Compte "Premium" déjà payé pour le mauvais blog (test)
-
Bonjour,
J’ai acheté le compte « Premium » en pensant que c’était mon compte entier qui allait devenir premium, incluant les prochains blogs que j’allais créer. Le problème, c’est que je l’ai acheté pour un blog « de pratique » et non pas le véritable blog pour lequel je me suis inscrit.
Puis-je tout modifier l’adresse URL et le nom de ce blog de pratique, ce qui réglerait mon problème? Si oui, où dois-je modifier l’adresse URL?
Si ce n’est pas possible, y a-t-il moyen d’obtenir un remboursement? Si oui, il me suffirait de ré-acheter le compte premium pour le « vrai » blog.
Merci pour votre temps!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Savez-vous quel est le délais habituel avant d’obtenir une réponse? Ou si la personne qui gère ce courriel parle français? Je leur ai écris dès que j’ai lu votre message, et toujours rien.
Le problème, c’est que le projet sur lequel je travaille a une échéance…!
-
On m’informe que le soutien vient de vous répondre…
Puis-je tout modifier l’adresse URL et le nom de ce blog de pratique, ce qui réglerait mon problème? Si oui, où dois-je modifier l’adresse URL?
Pourvu que la nouvelle adresse ne soit pas déjà prise, vous pouvez faire le changement d’adresse dans Réglages > Général.
-
- Le sujet ‘Compte "Premium" déjà payé pour le mauvais blog (test)’ est fermé aux nouvelles réponses.