Compte prenium et nom de domaine

Bonjour à tous,
    Je viens de m’acquitter d’une somme de 80€ en achetant un compte prenium sur WordPress qui inclue dans sa formule un nom de domaine et je me retrouve avec mon site en XXX.wordpress.com
    Est-ce normal dans les premieres heures ou y’a t-il un element que je n’ai pas saisi ?
    Dans l’idée je pensais avoir payer pour un pack comprenant le nom de mon domaine sans cette extension « wordpress » au niveau du nom du site.

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est probablement parce que vous n’avez pas encore choisi de nom de domaine.

Vous devez aller dans Boutique et faire comme si vous achetiez un nom de domaine. Mais au moment de passer à la caisse, le système ne vous demandera pas de paiement (puisque c’est inclus dans votre option WordPress.com Premium).

Merci beaucoup pour la réactivité et la qualité de la réponse !

Bonjour,
    J’ai le même souci et pour ma part il me demande un paiement de 15 euros/an et mes coordonnées bancaires… Alors que mon premium est noté en actif…
    J’avoue que je ne comprends pas bien. Est-ce que c’est parce que je viens de prendre le premium ?

Merci de votre réponse.

Cdt

@gpinaudplazanet : Quelques pistes possibles…
    – Vous êtes sur le tableau de bord d’un autre blogue que celui qui a WordPress.com Premium.
    – Vous essayez d’acheter la mauvaise option payante. (Recherchez l’option « Mappage de domaine » ou « Domain Mapping »).
    Si cela ne règle pas le problème, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Compte prenium et nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.