Compte premium wordpress.com [L'achat de domaine comprend-il la redirection 301]

Bonjour,
    j’ai consulter le forum sans trouver la réponse a ma question.
    je me lance en espérant ne pas ouvrir un sujet doublon.
    Il est souvent fait mention de la redirection automatique des utilisateurs suite au changement de domaine, et des procédure pour récupérer et gérer le nom de domaine mais je n’ai rien vue sur le Référencement et les redirection (301) au passage a un compte premium.
    En soit le compte premium permet entre autre la modification de l’url via un nom de domaine propre, toujours hébergé chez wordpress.com, seulement cela peut nuire au référencement d’un site avec un bel historique.
    Voici ma question, dans l’option premium les redirections (301) sont comprises ou faut il souscrire aussi a l’option redirection (301) ?

Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je me rends compte que la réponse dans ce lien-là ne sautera peut-être pas aux yeux, alors voici : non, nul besoin d’acheter la redirection.
    Vous auriez besoin de l’acheter seulement si vous passiez d’une adresse se terminant par « .wordpress.com » à une autre adresse hébergée ailleurs que sur WordPress.com (ce qui n’est pas votre cas ici).

• Le sujet ‘Compte premium wordpress.com [L'achat de domaine comprend-il la redirection 301]’ est fermé aux nouvelles réponses.