Compteur de mots qui ne fonctionne plus avec le thème Bueno

Bonjour,

J’utilise le thème Bueno par Woothemes pour l’apparence de mon blog. Depuis maintenant plusieurs semaines, mon compteur de mots ne fonctionne plus. Quelque soit la longueur de mes posts, la mention suivante « Compteur de mots : 0 » s’affiche continuellement. Au départ, je n’y prêtais pas vraiment attention, mais maintenant je me rends compte que cela me gêne de ne plus pouvoir me servir de cette fonction. J’aimerais donc remédier à ce problème et pouvoir me servir à nouveau de ce compteur comme avant.

Par avance, merci pour les retours et suggestions.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne nuit,

Ce sujet ayant déjà été abordé, voici un lien que j’ai trouvé :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-le-compteur-de-mots?replies=3#post-13834

J’ajoute que je rencontre moi-même ce problème également et que je me dois de constater qu’effectivement mon compteur reste à zéro.
    Je viens d’effectuer une recherche et j’ai trouvé une astuce en attendant peut être de se mettre en contact avec le support comme airodyssey le suggère dans le lien ci-dessus.
    L’astuce est la suivante :
    Mode plein écran et html

Vous faites enter. Vous avez un cadre pointillé autour de votre texte qui est son cadre qui s’efface très vite.
    Si vous faites retour arrière rapidement, vous avez le message : rester sur la page ou quitter la page, et à ce moment là votre cadre pointillé reste et vous pouvoir avoir votre compteur de mots tout en bas.

Ce n’est pas génial je l’avoue. Si vous en avez vraiment besoin, je vous suggère de contacter le support, ce problème semble persister depuis le lien ci-dessus.

Je suis sous un autre thème et j’ai le même souci et l’avais déjà constaté, même sans en avoir besoin.

Bonjour Filamots,

Je te remercie pour ton lien et pour ton astuce qui me servira en attendant de résoudre complètement le problème.

Je vais contacter le support.

Merci pour ta réponse.
    Bonne soirée !

@elosy: Avez-vous reçu une réponse du soutien WordPress.com depuis?

• Le sujet ‘Compteur de mots qui ne fonctionne plus avec le thème Bueno’ est fermé aux nouvelles réponses.