Compteur des visiteurs annonce du 10000ème
-
Bonjour
Notre blog va bientôt arriver au 10000ème visiteur (j’ai inséré le widget statistique dans ce blog). Est-ce qu’il est possible d’envoyer un petit message de félicitation à ce 10000ème visiteur lorsqu’il se contactera? Je ne pense pas car cela a l’air d’être compliqué. Mais si quelqu’un a une idée je lui en serais très reconnaissante.
Anne-Marie pour le blog le jardindessons.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Anne-Marie. Une question semblable a été posée il y a quelques semaines dans les forums en anglais et il semblerait que la réponse soit non. Désolé:
http://en.forums.wordpress.com/topic/wordpress-stats-1000th-visitor?replies=4 -
Bonjour à tous deux
Je suis à la recherche d’une solution pour mettre un compteur de visiteurs sur mon site plutôt que d être obligée tous les jours d’aller voir dans les stat. de wordpress… et je vois en lisant ici qu’il y aurait le widget statistique?? qu’est ce que c ‘est?? et où?? ..
Personnellement, j avais trouvé un compteur sur http://www.abcompteur.com/?7 sur internet mais je ne sais pas ce que je dois prendre pour l’inclure.. (<script type= »text/javascript » src= »http://www.abcompteur.com/cpt/?code=6/52/10361/6/1&ID=583532″></script>
noscript>ABCompteur : compteur gratuit</noscript>
)
Je ne comprends pas tous les termes.. y aurait-il un compteur à mettre plus facilement sur WordPress?
Merci de votre réponse pour m aider
Josy de l’ AASPP91 -
@aaspp91 : Bonjour Josy. Vous ne pouvez pas ajouter dans WordPress.COM le compteur dont vous parlez parce qu’il y a du JavaScript dedans. Il vous faudra trouver un autre compteur qui n’utilise PAS JavaScript (<script>)… Puis vous pourrez insérer le code HTML dans un widget de texte. Une petite recherche dans Google devrait faire l’affaire :
http://www.google.com/search?q=compteur+gratuit+pour+blogUn petit truc : la prochaine fois que vous voulez montrer du code, insérez-le entre deux accents graves (voir sous la case Répondre au bas de la présente page) pour qu’on puisse le voir au complet.
-
J’oubliais… WordPress.COM vient déjà avec un widget de statistiques que vous pouvez insérer dans une barre latérale. Il est très sobre par contre et dit tout simplement « __ visites » (mais vous pouvez remplacer le mot « visites » par ce que vous voulez!)
-
OK OK MERCI de cette prompte réponse.. j’ai bien noté pour (*) !!!!
Vous me dites que WordPress à un widget.. pour les visites.. Je ne suis pas une très grande experte quand je ne connais pas…. aussi je n’ai rien vu de semblable.. mais je vais chercher.. ou cela se trouve…
Je souhaiterais que cela paraisse sur le site de l’AASPP91 … est-ce bien cela que vous me dites.. cela peut se faire..!!
Encore merci
Josy -
@aaspp91 : Le widget s’appelle tout simplement Statistiques du blog. Comme d’hab, vous allez dans Apparence > Widgets pour l’insérer. Il va afficher le nombre d’affichages de page depuis que vous avez ouvert votre blogue sur WordPress.COM.
-
S O S …J ai trouve un compteur pour mettre sur les blogs WORDPRESS..
et j ai cru bien faire en suivant les directives sur ce site
« http://plm.tonsite.biz/wp/?page_id=196 » Je n ai obtenu que
ce genre de blabla..(COMPTEUR WAU etc) et j ai perdu tous les liens que j avais a droite sur mon site…. je ne sais plus comment faire pour tout recuperer et enlever ce maudit compteur.. et ce soir.. cela me stresse..; je ne sais a qui envoyer un message chez wordpress pour savoir faire le retour arriere..
Merci si vous pouvez m aider… -
Hello… c est re..moi.. josy de l’AASPP 91…..OUF je viens de trouver l astuce pour enlever ce BLABLA au lieu d’un compteur…et récuperer mes liens… je vais mieux dormir..
et je ne suis pas prete a réessayer de mettre un compteur… je ne suis pas assez experte pour tout comprendre.. le comment il faut faire
Merci a airodyssey et desolée de vous avoir ennuyé car je sais que vous m auriez répondu avec gentillesse…
Josy -
pourquoi modérateur, ne pas proposer tel ou tel compteur de visites plutot que de nous envoyer sur une page google ou on risque de se planter avec tel ou tel ?
-
Selon la dose d’information que vous souhaitez obtenir, cet ARTICLE vous mettra sur la piste d’une solution testée pour répondre à une demande précédente… mais il doit en exister 2 ou 3 utilisables sous WP.com qui n’accepte pas tous les codes java.
-
@luckbrown : Dans son article, lilmaouz propose GetClicky et Feedjit. Personnellement j’utilise StatCounter. Il est invisible et donne un peu plus de renseignements que les statistiques qui viennent avec WordPress.com. Tout est une question de préférence. Je pensais bien faire en donnant le lien vers la recherche Google, étant donné qu’il y a plusieurs possibilités et que je ne voulais pas restreindre le choix de aaspp91.
-
C’est moi qui ai rédigé l’article après avoir testé clicky qui me semblait ultra complet…(bcp trop à mon propre goût) mais je vais regarder Statcounter pour mettre à jour l’article. J’en avais testé un autre qui marchait aussi en étant invisible (camouflé par un faux lien),mais je l’avais trouvé bcp moins bien… je vais rechercher. Merci.
-
- Le sujet ‘Compteur des visiteurs annonce du 10000ème’ est fermé aux nouvelles réponses.