Compteur statistiques de l'administrateur
-
Bonjour,
Plusieurs personnes sont abonnées au blog que j’ai réalisé et reçoivent donc les articles chaque fois qu’il y a une publication. J’aimerais savoir si les abonnés qui ouvrent leurs mails wordpress sont comptés dans les statistiques auxquelles l’administrateur a accès ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les visites sont seulement comptées lorsque la personne visite votre site. Si elle ne fait que lire l’article à même le message (sans cliquer sur le ou les liens), cela ne compte pas.
http://en.forums.wordpress.com/topic/general-question-email-and-stats?replies=5 -
Ok merci, c’est exactementce que je désirais savoir. Et y-a-t-il un moyen de voir si l’article à même le message a été consulté ? Je suppose que non mais je préfère m’en assurer.
Merci
-
Bonjour,
Pour savoir si votre article a été lu dans la messagerie vous n’avez aucun contrôle. Et même si dans la messagerie il a été mis en place un accusé de réception, le destinataire a encore le droit de lire le message et de répondre non à l’accusé de réception.En espérant qu’il s’agissait bien de la lecture du message dans la boîte mails auquel vous faites allusion.
- Le sujet ‘Compteur statistiques de l'administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.