Concernant le reblogging d'un post chez soi d'un autre blog
-
Bonjour,
Précédemment, il existait sur nos blogs la fonction : reblog
Cette fonction a été suspendue temporairement. Vu que le temporaire me semble devenir du définitif, j’aimerais poser la question suivante :En suivant ce lien ci :
http://filamots.wordpress.com/2011/09/22/ladelicatessededavidfoenkinos-via-petites-lectures-entre-amis/
Ne serait-il pas intéressant de remettre cette fonction si pratique. Je l’utilisais également pour faire passer les dernières nouveautés qui apparaissent chez WordPress.comCe qui permettait aux uns et aux autres de les découvrir également. Ces derniers temps j’ai un peu laissé tomber toutes les dernières infos, vu d’autres contextes personnels.
Pouvez-vous m’en dire davantage à ce sujet ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello, Fila :)
Sur le forum fr, je crains que l’on ne puisse rien y changer
Et je doute que le support US se soucie de nos états d’âme
Mais si vous avez la foi, rien ne vous empêche d’essayer par là
http://en.forums.wordpress.com/topic/reblogging-editing-and-adding-content-to-post -
Merci beaucoup pour le lien.
J’ai le lien html, en conclusion je peux détourner la fonction.
A mon niveau il ne s’agit pas de spam, ni de « détournement d’articles ». Dans la plupart des cas où je l’ai utilisé je n’ai eu que des retours positifs.
Je ferai autrement et irai voir le sujet mentionné dans le lien que vous mentionné dans les blogs que je suis et voir où se situe l’endroit dont il est question pour rebloguer. Bien que j’ai davantage confiance dans un placement en langage html sur mon article. Suffit de placer les bons liens aux bons endroits.
Je me passerai de l’image, mais elle n’existait pas non plus lorsque je me suis inscrite il y a deux ans.
J’y réfléchis depuis la suppression de cette fonction. Je ferai autrement.
Je laisse encore le sujet ouvert, le temps que je fasse un essai à ce propos.Quant à nos états d’âme, je déplore qu’il soit peut être pensé ainsi de la part du support, vu qu’il s’agit aussi de faire passer leurs améliorations à un plus grand nombre. Peu importe, je me débrouillerai autrement. :))
Merci beaucoup pour le lien.
-
Et bien voilà j’ai ma réponse grâce au lien que vous m’avez donné.
En fait il faut passer la souris sur le W de gauche de la barre noire, cliquer sur :
CE QUE J’AIME
Là se trouve mes dernières réponses dans les blogs que je suis. Et cela tombe très bien, puisque j’avais mis en privé un reblog pour un de ces articles.
Je viens de faire un test et cela fonctionne très bien.
Donc dans l’article placé à l’endroit de : CE QUE J’AIME, se trouve une fonction rebloging avec deux flèches inversées et ondulées.Pour moi c’est enfin résolu.
-
Parfait!
« Lire Ces Blogs » regroupe vos Likes (ce que j’aime) et vos Follows (souscriptions) -
Bonjour lilsouris :)
Cela a très bien fonctionné, chez moi l’article apparaît bien, le dernier posté actuellement.
Et chez le correspondant, il reçoit un avis dans ces commentaires comme quoi j’ai reblogué son article. Impeccable !
Quant à « lire ces blogs » hier soir, j’ai pas pu contrôler, mon pc a planté, il tournait dans la semoule, j’ai donc dû couper.
Merci pour l’info et bonne journée
- Le sujet ‘Concernant le reblogging d'un post chez soi d'un autre blog’ est fermé aux nouvelles réponses.