Concerne la question posée par gaiattitude

Bonjour,
    Je ne voulais pas être désagréable en répondant à cette personne. Il faut dire que je fais des réponses sans ronds de jambes, de manière systématique, et assez robotique, je le concède.
    Je dois donc de me constater en flagrant délit, comme je m’y attendais d’incohérence, comme l’avait signalé airodyssey dans son explication concernant l’origine de l’hébergement d’un site.
    Ce site étant d’après les infos du site auto-hébergé et en-dessous chez wordpress.com
    Je vais aller relire les informations que airodyssey m’a dite à ce sujet pour avoir la confirmation.

Sans vouloir prêcher pour ma cause, je souhaiterais dire que j’essaie de faire mon possible pour répondre. J’apprends pas mal de choses en même temps, mais je m’astreins aussi à chercher maintenant dans les thèmes, oui je me trompe, ce qui prouve que je ne suis pas une machine lol
    Et parfois je cherche longtemps dans l’assistance en anglais que je fais traduire, pour trouver des premiers éléments de piste, ceci pour aider airodyssey, qui je sais passera derrière moi et ceci fort heureusement.

Je suis parfois fatiguée mais je n’aime pas voir des membres en attente alors que je suis disponible pour répondre. Si vous avec quelques conseils ou directives à me faire passer, elles sont les bienvenues, vu que je navigue à vue.
    Merci de m’avoir lue.
    Bonne journée à tous ceux qui me liront ainsi qu’à l’équipe.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sans rancune, filamots, et merci pour votre aide précieuse.

Par contre, ne vous en mettez pas trop sur les épaules. Si vous voyez un sujet pour lequel, malgré vos recherches, vous ne trouvez pas de réponse adéquate, prenez une pause et poursuivez plus tard ou laissez quelqu’un d’autre y revenir par après. Je me mets à la place de la personne qui pose une question sur un forum et je me dis que je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra pour obtenir une réponse complète et précise.

• Le sujet ‘Concerne la question posée par gaiattitude’ est fermé aux nouvelles réponses.