Concerne le topic croixdelande

Bonjour,
    Etant donné que airodyssey a fermé le sujet, je viens mettre mon grain de sel ici aussi. Je trouve personnellement que cette personne a à mon égard été également incorrecte autant vis à vis du modérateur que vis à vis de moi. Je n’exprime jamais ou rarement mon désaccord, mais parler d’une nouvelle version, alors que l’ajout de la modification date pour moi d’un certain temps déjà. Le manque de précision des interlocuteurs et surtout des personnes qui posent des questions devraient être plus précises. Je ne passe plus autant qu’auparavant pour des raisons familiales. Voir les stats de mon blog en chute libre forcément.
    Airodyssey, je comprends que vous soyez blessé, mais vous auriez pu me donner le temps de m’exprimer aussi. Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Comme je l’ai mentionné, j’ai fermé l’autre sujet parce qu’il était devenu le doublon d’un sujet existant. Désolé si vous avez senti que vous n’avez pas eu le temps de vous exprimer. J’espère que cela vous a fait du bien de le faire ici, dans le Salon de discussion. :-)

• Le sujet ‘Concerne le topic croixdelande’ est fermé aux nouvelles réponses.