Conditions de resiliation

Bonjour, je souhaiterais savoir avant de me lancer dans l’aventure de WordPress quelles sont les conditions de résiliation du blog (après les 30 jours definis à la suite des créations du blog) c’est-à-dire si un jour je décide de ne plus être sur WordPress, un an après la creation du blog disons, comment faire pour résilier le blog? Est-il possible de le faire?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Parlez-vous du délai de 30 jours pour un remboursement? Ce délai s’applique seulement si vous achetez un plan (WordPress.com Personnel, Premium ou Business).

Au-delà de 30 jours, il n’y a plus de remboursement. Cependant, vous avez la possibilité de mettre fin au renouvellement automatique pour éviter qu’à la date de renouvellement, votre carte bancaire soit débitée de nouveau pour les frais annuels.

J’espère que cela répond à votre question :-)

Merci de votre retour, comment arrêtez l’abonnement au cas où? Bien merci

Il faut aller dans https://wordpress.com/me/purchases/ , repérer l’option payante puis cliquer sur l’option pour annuler.

(Évidemment, si vous n’avez pas d’option payante en ce moment, vous ne verrez pas d’option d’annulation.)

D’accord, merci de votre réponse rapide. Ça répond bien à mes questionnements. Effectivement je n’ai pas encore d’option payante, je pose ma question par prévention, une bonne planification aide à éviter les mauvaises surprises. Bonne fin de semaine.

Bonjour, j’ai recu le mail ci dessous :

Your WordPress.com plan for onboardtrackday.wordpress.com renews soon.

The WordPress.com Premium plan on your site « onboardtrackday.wordpress.com » will renew automatically in 30 days.

Vous serez facturé $99 pour ce renouvellement le 26 April 2017. Les frais seront facturés sur votre Visa 4100, et apparaîtront dans votre relevé en tant que WPCHRG.COM

Vous n’avez rien à faire — il s’agit d’un simple rappel.

Profitez bien de WordPress !

Cependant lorsque je me rend sur le lien https://wordpress.com/me/purchases/ que vous avez ci-dessus joint dans votre message, voila ce que l’on me propose :

Vous désirez procéder à une mise à niveau ?
    Nos plans assurent la prospérité de votre site. Recherchez le plan qui vous convient. Mettre à jour maintenant.

Cependant, après avoir cliqué sur le lien mettre à jour maintenant, mon plan actuel est bien sélectionné dans la colonne Premium.
    Mais aucune option pour annuler.
    Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est onboardtrackday.wordpress.com

@onboardtrackday : Comme je l’ai mentionné à torbeyz (ci-dessus), vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Conditions de resiliation’ est fermé aux nouvelles réponses.