Confidentialité [Supprimer mes coordonnées des résultats de recherche]
-
Bonjour
J’ai créé ce compte dans le cadre de mes études dans un projet aujourd’hui je souhaite qu’il n’apparaisse plus sur la page Google
J’ai supprimé le site mais lorsque je tape mon numéro de téléphone sur Google cette page a
insi que mes coordonnées apparaissent en tête de page sur Google
Merci de faire le nécessaire -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il faut compter de quelques jours à quelques semaines pour qu’un résultat de recherche soit supprimé dans Google. Ainsi, même si vous avez supprimé votre site, vous devez attendre que Google retourne voir votre site et s’aperçoive qu’il n’existe plus. Si vous souhaitez que le site disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.
-
Merci de votre reponse
Désolé de l’avoir posé 3 fois
Jespere que dans quelques semaines le referencement aura disparu -
Je vois que vous avez posé la question une 4e fois. J’aimerais vous rappeler que :
Si vous souhaitez que le site disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.
Malheureusement, une fois qu’un site ou un contenu est supprimé, ni moi (un bénévole) ni les employés de WordPress.com ne peuvent faire quelque chose pour accélérer la suppression par Google.
-
Savez vous par hasard comment puis-je contacter Google a ce sujet ? Je vous remercie de votre reponse
-
Je ne sais pas, mais si vous faites une recherche dans la documentation d’aide de Google, vous trouverez sûrement la réponse.
https://support.google.com/websearch/?hl=fr#topic=3378866
Bonne journée.
- Le sujet ‘Confidentialité [Supprimer mes coordonnées des résultats de recherche]’ est fermé aux nouvelles réponses.