configuration des pages

Bonjour

J’ai créée deux pages bien distinctes sur mon site. Je voudrais relier certains articles à la première et d’autres articles à la seconde. Ni les étiquettes ni les catégories ne font la différence. Que j’aille sur la première ou la seconde page, j’y trouve tous les articles.
    Pourriez-vous m’expliquer?

Merci

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

les pages sont de longueur fixe et ne permettent pas de publier des articles les uns après les autres . Par exemple, on peut créer une page Contact et y mettre un formulaire de contact à remplir par les visiteurs .

Pour faire ce que vous voulez faire, il vous faut installer dans la colonne de droite de votre site le widget  » Catégories « , puis créer des Catégories ( par exemple Maquillage, Skincare et autres … ) . A chaque publication d’un article il faut le classer dans l’une des Catégories que vous avez créées et ainsi les articles seront visibles séparément dans les catégories voulues .

Les Catégories ainsi créées sont des pages déroulantes bien distinctes les unes des autres dans lesquelles s’empilent les articles au fur et à mesure des publications .

La page Accueil ( ou Home ) est aussi une page déroulante sur laquelle les articles viendront s’empiler à mesure des publications, mais sans distinctions de catégories .

P.S.

Je ne connais pas le Thème que vous avez employé, et certains fonctionnent très différemment .

Toutefois, vous avez créé une Page  » Blog feed  » qui, apparemment, ne fonctionne pas comme vous le souhaitez .

Elle est donc à supprimer …

• Le sujet ‘configuration des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.